Il y a tout juste un mois, j’apprenais la nouvelle : mon roman venait d’être élu Livre de l’année 2023 des Presses Littéraires.
Quelle joie !
Disons-le : c’est grâce à vous, les lecteurs et lectrices.
C’est vous qui avez voté pour Le contrat sans fin dans le sondage organisé par ma maison d’édition, et qui l’avez ainsi placé en tête.
Et donc, j’ai eu envie de vous remercier.
À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 30 novembre minuit, j’organise un jeu-concours par tirage au sort, avec à la clé non pas un… mais deux exemplaires dédicacés à gagner !
Pour participer et tenter de gagner l’un d’entre eux, c’est simple.
Il suffit de vous inscrire au tirage au sort en renseignant votre e-mail dans le champ ci-dessous :
Le concours est terminé ! Merci à tous et toutes pour votre participation !
Et… c’est tout !
Vous n’avez plus qu’à attendre le verdict de la roue de la fortune. 🎲 😉
Pour plus de détails, je vous invite à consulter les modalités du concours dans l’encadré ci-dessous. (Rien de compliqué je vous rassure, mais c’est une obligation ! 🤓)
Et comme vous l’aurez remarqué, je profite de l’occasion pour préparer le terrain de ma future newsletter, qui verra le jour (si tout va bien) en janvier 2025. 👀 Eh oui, j’ai envie de vous embarquer un peu plus avec moi dans les coulisses, et c’était l’occasion… ☺️
Merci pour votre confiance… et bonne chance ! 🍀

Dans un monde pas si lointain, les Entreprises ont remplacé les États. Elles promettent santé et bonheur à leurs collaborateurs, sous certaines conditions…
Driss ne vit que pour son travail. Récemment promu Responsable Bonheur, il rêve de poursuivre son ascension sociale, pensant honorer la volonté de sa mère décédée. Mais l’arrivée dans son service de Valérie, une manager en proie au mal-être, vient bousculer ses croyances. Les lacunes du récit familial le conduisent à démarrer une enquête sur ses origines, qui le mènera bien plus loin qu’il ne le pense… Un premier roman captivant, qui vient interroger notre rapport au travail et au bonheur.
Laisser un commentaire